Pourquoi opter pour une épilation au laser ?

Nous rêvons toutes d’avoir des jambes douces, bien épilées sans aucun poil quand nous nous mettons en jupe ou en maillot de bain. Un rêve qui peut devenir aujourd’hui réalité. Si vous avez recours au rasoir, sachez qu’au bout de deux jours, vos poils referont surface, plus épais et noirs. Dans un autre cas, si vous utilisez de la cire, le résultat est propre mais, vous aurez très mal et votre peau va se relâcher au bout d’un moment. Il existe une méthode qui est aujourd’hui devenue une révolution en termes d’esthétique. L’épilation au laser est la meilleure solution pour aller au bout de vos envies.

L’épilation au laser

Une épilation au laser consiste à détruire depuis la racine, le follicule pileux qui se transforme en poil avec le temps. Cela dit, l’épilation ne peut pas être définitive car la repousse des poils est un fait naturel que l’on ne peut pas stopper. Mais on peut au moins le limiter. Cette méthode n’est pas nouvelle, elle a soufflé son vingtième anniversaire en 2016. Opération simple, sans douleurs et résultat garanti. Les femmes ne jurent que par l’épilation au laser. Par contre du côté argent, ce n’est pas accessible à tout le monde car une épilation de cette en vigueur reste très chère. Les cliniques spécialisées offrent le maximum de confort et la prise en charge la plus sécurisée aux clients.

Une épilation au laser s’adresse à qui ?

Aux hommes et aux femmes. La pilosité développée ne concerne pas uniquement des filles. Il faut pourtant avouer que chez certaines, leurs poils sont plus prononcés que ceux de certains garçons. Cela leur fait perdre leur confiance en elles.

Pourquoi opter pour une opération au laser ?

L’épilation au laser est une référence en terme de disparition de poils. C’est la seule réponse que nous pouvons vous apporter. Elle est d’ailleurs la plus convaincante. Cela ne nous empêche pas de vous donner certains avantages qui vont vous rendre vraiment heureuse.

  1. C’est une épilation très efficace et surtout sans danger. Si vous êtes en clinique, vous aurez un dermatologue à votre chevet.
  2. Elle détend les poils indésirables. En d’autres termes, elle vous débarrasse des poils incarnés.
  3. Les poils repoussent plus fins et moins fournis. (cela dépend du nombre de vos séances).
  4. Toutes les parties du corps peuvent être traitées, même la peau du visage.
  5. Elle retarde la repousse des poils et les réduit jusqu’à 90%.

Beaucoup de centres ont ouverts leurs portes partout dans le monde. Donc, où que vous soyez, vous pourrez vous faire une épilation au laser.

0 Commentaires
2 J'aime
Article précédent: Les dangers et effets secondaires à l’épilation laserArticle suivant: Quel budget faut il investir pour une épilation au laser ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi

Salut, c'est Charlotte. Je suis une personne passionnée par la beauté et l'esthétique. Bienvenue sur mon blog. En savoir plus

Derniers articles
Les plus populaires
ad