Les 4 tendances les plus importantes en chirurgie plastique pour 2019

 

Pour notre culture égocentrique, le désir de paraître parfaitement filtré – en photos et en IRL – n’a jamais été aussi fort. En fait, selon l’American Society of Plastic Surgeons, le nombre d’interventions esthétiques mini-invasives a augmenté de près de 200 % depuis 2000, sans aucun signe de ralentissement. Les progrès de la technologie et de la recherche sont en phase avec la demande des consommateurs, et la Food and Drug Administration devrait approuver au moins trois nouvelles procédures cosmétiques de pointe en 2019. Ci-dessous, nous demandons à des chirurgiens plasticiens et dermatologues cosmétiques renommés de nous parler des tendances et des procédures qui, selon eux, seront les plus populaires cette année pour zapper, injecter et restaurer notre corps.

Les injectables sont plus accessibles que jamais

 

Les injectables, les lasers et le surfaçage cutané peuvent être des procédures rapides et à l’heure du déjeuner, souvent avec des effets immédiatement visibles et des temps d’arrêt limités, qualités qui contribuent à leur exclusivité et à leur confidentialité. Les injectables, comme le Botox et les produits de comblement, sont devenus si courants que, selon l’enquête annuelle de ‘ l’American Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery (AAFPRS)’, les quatre cinquièmes de tous les traitements effectués par les plasticiens en 2018 étaient cosmétiques, non chirurgicaux, grâce aux résultats subtils mais remarquables et au coût relativement raisonnable.

 

Les traitements esthétiques seront plus inclusifs

Le retour rapide à une routine normale après l’intervention a attiré l’attention de ceux qui hésitent à admettre qu’ils ont subi une intervention ou qu’ils ne veulent pas faire face au temps d’arrêt.

« Les hommes se sont toujours intéressés au tiers inférieur du visage, c’est-à-dire le menton, le cou et la mâchoire. »

 

La technologie des radiofréquences, comme FaceTite, pour traiter l’affaissement du cou et de la mâchoire est une procédure basée à New York, le chirurgien plasticien Adam Kolker, certifié en chirurgie plastique, prévoit une montée en flèche en 2019, surtout chez les hommes. « C’est une véritable révolution dans ce que nous avons fait jusqu’à présent « , dit-il. Selon le patient, elle peut se faire « en conjonction avec d’autres interventions, comme la liposuccion ou la microneedling.

 

Bienvenue dans le monde du « Tweak-Ment ».

L’amélioration disproportionnée des seins, les lèvres surchargées et les interventions esthétiques exagérées sont autant de tendances qui sont en voie de disparition. Maintenant, une chirurgie plastique ou une intervention esthétique réussie ne devrait plus être évidente. Les patients veulent de plus en plus conserver la structure générale de leur visage, les traits hérités de leur famille, et veulent simplement se ressembler, mais avec quelques retouches raffinées.

 

« Maintenant, les gens veulent ressembler davantage à leurs propres photos filtrées ou à une version Photoshop d’eux-mêmes. Et récemment, les gens sont super dans les petites micro-optimisations qui les rendent un peu plus confiants mais qui ne sont pas tout à fait évidents. »

 

Les traitements de niche sont à la hausse

Les petites interventions hyper-spécifiques pour résoudre les petits caprices du visage et du corps sont de plus en plus populaires. Ces « micro-optimisations », telles que classées, incluent l’utilisation peu orthodoxe de remplissage dans des endroits autres que la pommette traditionnelle, comme le lobe de l’oreille pour serrer un piercing tendu à partir de boucles d’oreilles lourdes, ou le chanfrein pendant une rhinoplastie non-invasive.

 

0 Commentaires
0 J'aime
Article précédent: Comment ouvrir un salon d’épilation ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de moi

Salut, c'est Charlotte. Je suis une personne passionnée par la beauté et l'esthétique. Bienvenue sur mon blog. En savoir plus

Derniers articles
Les plus populaires